| [Sondage] | |
|
+6leondra Damemarianne Falalis Dexan Katiya d'Epinal Michita d'Axat 10 participants |
Au sujet de nos familles | Je suis favorable | | 100% | [ 13 ] | Je ne suis pas favorable | | 0% | [ 0 ] | Je m'en contre-fiche | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai pas d'avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Michita d'Axat Membre E
Nombre de messages : 54 Localisation : Epinal, Lorraine Date d'inscription : 01/12/2006
fiche perso Nom:: Michita d’ Axat - de Lisieux Ville:: Epinal Fonction:: Comptable
| Sujet: [Sondage] Jeu 14 Déc - 11:07 | |
| Etes-vous favorable à ce que cet espace soit réalisé ? Pour qu'il vive, cela impliquerait que vous me fournissiez votre pédigrée ... pa MP. | |
|
| |
Katiya d'Epinal Membre C
Nombre de messages : 19 Localisation : Epinal, Empire Date d'inscription : 09/12/2006
fiche perso Nom:: Ville:: Epinal Fonction:: Collecteur
| Sujet: Re: [Sondage] Ven 15 Déc - 21:22 | |
| je suis très favorable. Mais je m'es pas encore fini d'écrire l'histoire de ma famille | |
|
| |
Dexan Membre
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Verdun, Lorraine Date d'inscription : 16/12/2006
fiche perso Nom:: Dexan Ville:: Verdun Fonction:: Collecteur
| Sujet: Re: [Sondage] Sam 16 Déc - 20:08 | |
| Je suis aussi favorable, bien que mon histoire est parsemé de trou!! je vais de ce pas chercher à me rappeller de tout | |
|
| |
Falalis Membre C
Nombre de messages : 28 Localisation : Epinal, Lorraine Date d'inscription : 02/12/2006
fiche perso Nom:: Ville:: Epinal Fonction:: Collecteur
| Sujet: Re: [Sondage] Dim 17 Déc - 13:34 | |
| Je suis favorable mais amnésique... | |
|
| |
Damemarianne Membre C
Nombre de messages : 54 Localisation : Verdun, Lorraine Date d'inscription : 04/12/2006
fiche perso Nom:: Damemarianne Ville:: Verdun Fonction:: Collecteur
| Sujet: Re: [Sondage] Dim 17 Déc - 16:33 | |
| Je crois que malheureusement ce soit également mon cas !!!
ah par bien sûr mon chèr Dexan que je ne risque pas d'oublier !! | |
|
| |
leondra Ambassadeur A
Nombre de messages : 29 Localisation : Ventadour / Limousin Date d'inscription : 15/12/2006
fiche perso Nom:: Leondra Ville:: Vendatour Fonction:: Collecteur
| Sujet: Re: [Sondage] Mar 19 Déc - 23:52 | |
| Je suis favorable, mais l'histoire d'une bohémienne n'a rien de bien glorieux. Je ferais quand même mon possible pour vous intéresser. | |
|
| |
Neferoure Ambassadeur D
Nombre de messages : 47 Localisation : Royaume des Enfers, Ventadours Date d'inscription : 02/12/2006
fiche perso Nom:: Neferoure Ville:: Ventadour Fonction:: Ambassadrice
| Sujet: Re: [Sondage] Mer 20 Déc - 1:29 | |
| Léo je vais me fâcher, je m'absente quelques jours et tu perds la tête entre temps. Bien sur que si ton histoire est intéressante comme celle de tout le monde Ta soeur va se fêcher si tu dis des bêtises comme ça | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 15 Localisation : Royaume & Empire Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [Sondage] Mer 20 Déc - 22:06 | |
| Ben j'espère aussi.... que ous écoutiez votre soeur Madame... votre hiroite intéresse tout le monde ici... aussi banale soit-elle... chose que je doute | |
|
| |
marikosan Membre B
Nombre de messages : 8 Localisation : Vesoul, Empire Date d'inscription : 04/12/2006
fiche perso Nom:: Ville:: Vesoul Fonction:: Collecteur
| Sujet: Re: [Sondage] Ven 29 Déc - 21:49 | |
| Je suis favorable aussi, on la met ou notre hsitoire ????? | |
|
| |
Hectorlejuste Membre A
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : Luxeuil, Franche comté Date d'inscription : 28/12/2006
fiche perso Nom:: Ville:: Fonction::
| Sujet: Re: [Sondage] Ven 29 Déc - 22:36 | |
| et coucou, je réagit tout comme dame Marikosan!! a qui confier notre histoire? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 15 Localisation : Royaume & Empire Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [Sondage] Sam 30 Déc - 0:39 | |
| Bientôt vous aurez un espace pour raconter vos histoires .... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Sondage] Sam 6 Jan - 15:20 | |
| Voilà... vos espaces ont été dévérouillés Vous pouvez inscrire l'histoire de votre famille sur l'espace qui vous est réservé Ne faites pas d'écrits sur un espace qui n'est pas votre, svpCeux qui n'ont d'espca eà leur nom de famille peuvent sans autre en créer un... Au plaisir de vous lire... | |
|
| |
Hectorlejuste Membre A
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : Luxeuil, Franche comté Date d'inscription : 28/12/2006
fiche perso Nom:: Ville:: Fonction::
| Sujet: Re: [Sondage] Sam 6 Jan - 20:01 | |
| bon heuu il est où cet espace? | |
|
| |
Neferoure Ambassadeur D
Nombre de messages : 47 Localisation : Royaume des Enfers, Ventadours Date d'inscription : 02/12/2006
fiche perso Nom:: Neferoure Ville:: Ventadour Fonction:: Ambassadrice
| Sujet: Re: [Sondage] Sam 6 Jan - 22:05 | |
| Mr l'admin, j'ai changé de nom de famille. Je m'appelle Neferoure de HellGate maintenant si vous pouviez changer. Je vous remercie par avance | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Sondage] Lun 8 Jan - 15:50 | |
| Mesdames et Messieurs, si votre espace n'est pas créé... n'hésitez point à le faire, je vous en prie. La rubrique "Archives de nos familles" est là pour cela Bonne rédaction et bonnes salutations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] | |
| |
|
| |
| [Sondage] | |
|